dimanche 12 juillet 2015

Web-série, bug et podcast #8 [Editorial FP #4]

Du nouveau !

LANCEMENT D'UNE WEB-SÉRIE

Pour celles et ceux suivants assidûment FANTASY PARADOSE, vous avez constaté – je l'espère ! :) - la récente mise en ligne d'une web-série, Les Évolués.

Cette web-série n'était pas prévue, absolument pas prévue. Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai tissé la trame de cette série durant mon sommeil ! C'est donc en ce mois de Juin 2015 qu'est née la web-série Les Évolués.

Chaque lundi (sauf exception signalée), un chapitre sera publié. Combien de chapitres verront le jour ? Je l'ignore. Ma priorité restant un chapitre hebdomadaire, non d'anticiper, voire chiffrer le nombre de chapitres de la web-série. Cela variera au gré de mes envies.

Déjà trois chapitres – le #3 sera disponible le 13/07/2015 ; à l'heure où j'écris, il n'est pas encore en ligne ! - ont été concoctés et ont reçu un bel accueil, tant sur le site que sur la plateforme Scribay. Lectrices et lecteurs, je vous remercie ! :)

QUAND LE COMPTEUR BLOGGER S'EMBALLE!


Je ne vais pas rentrer dans les détails. J'ai déjà consacré un article fourni, à ce sujet. Sachez toutefois que j'enregistre, depuis quelques jours, une hausse démentielle de lectures pour deux contenus FANTASY PARADOSE. Bien entendu, je ne suis pas dupe. Il s'agit sûrement d'un couac Blogger ! :D

PODCAST #8!

Il approche à grand pas, ce podcast #8. Il sera dédié au Rêve Noir, troisième tome de la saga Farlander (ou Le Coeur Du Monde).